Arnaque internet
Publié le - 227 v. -

Je n'ai pas recu mes articles commandés sur le site Boospa, que dois je faire?

Franchement, je ne m’y attendais pas. Je sais parfaitement que les arnaques sont monnaie courante sur internet, mais je ne me doutais pas que son ampleur serait aussi élevée. En fait, je n’ai pas reçu mes articles sur Boospa. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de les contacter en plus. C’est face à un service client peu compétent que je me suis heurté.

Beaucoup trop d’arnaques sur internet

On trouve de tout sur internet, c’est indéniable. Si vous êtes comme moi, alors vous êtes le genre de personne à commander même une brosse à dents via internet. D’ailleurs, c’est grâce à un site de rencontre que j’ai pu rencontrer le père de mes enfants. Pourtant, je me suis déjà retrouvé à me faire arnaquer sous plusieurs prétextes. Hormis les rencontres payantes qui sont réellement des arnaques, j’ai eu quelques mauvaises expériences avec des sites qui vendaient un peu de tout. Et maintenant, je ne me fais pas livrer mes articles de spa. Pourtant, on m’avait dit que le site Boospa était un professionnel. Ce n’est peut-être pas valable pour tout le monde. Même en suivant les procédures pour avoir mes produits, je me retrouve facilement enliser dans beaucoup trop de démarches.

Je préfère les sites fiables

Je n’ai pas l’habitude de changer de site comme ça et c’est justement pour éviter ce genre de mauvaises expériences. Il faut dire que cela m’apprendra vraiment. Avant, j’ai été sur tropicspa et il n’y a pas eu de soucis. Certes, il arrive que les articles soient en retard, mais ce genre de situation est très rare. C’est, d’ailleurs, pour le professionnalisme de ces sites que je recommande de bien les choisir. Heureusement, il existe plusieurs moyens de vérifier leurs véracités. D’abord, il y a les forums où l’on pourra voir ce que les gens pensent d’un site en particulier. Puis, il y a les sites comme les annuaires qui montrent les meilleures adresses.

Les publications similaires de "Forums"

  1. 18 Déc. 2016Comment faire face à une mauvaise e-reputation417 v.