Arnaque internet
Publié le - 423 v. -

Eric Olhats met en garde les jeunes footballeurs sur des recruteurs douteux

De nombreux jeunes joueurs ont vu leur rêve brisé parce qu’ils ont eu la malchance d’être tombés sur des recruteurs douteux. Ces derniers sont des trompeurs qui font des promesses jamais réalisables, ils tiennent des paroles qui font rêver à ces joueurs que certains d’entre eux vont jusqu’à demander de l’argent. Un phénomène qui est toujours d’actualité, la raison pour laquelle, Eric Olhats met en gare les jeunes footballeurs afin qu'ils puissent mieux faire attention.

L’intérêt pour les jeunes joueurs d’écouter les conseils d’Eric Olhats

Eric Olhatsconnaît mieux quiconque comment fonctionne l’univers du football. Dans ce sport, il y a des gens honnêtes comme des gens malhonnêtes et chacun d’eux fait tout son possible pour réussir ses objectifs fixés. De ce fait, il est nécessaire pour eric olhats de mettre en garde les jeunes footballeurs contre les personnes qui leur font croire des choses loin d’être la réalité, comme le fait de leur promettre de leur faire entrer dans un club dans un pays étranger mais ils doivent au préalable payer leur billet d’avion ou encore ils doivent payer de l’argent pour leur inscription. D’autres font croire qu’ils peuvent négocier leur entrée dans un centre de formation ou club et pour cela il y a une somme à payer. Autant de tromperie qu’Eric Olhats tente de mettre un frein en tirant sur la sonnette d’alarme. Selon lui, un recruteur professionnel est celui ouvert à aider, à comprendre et à chercher des solutions pour faire évoluer un joueur, le propulser et le faire croire en lui. Un tel acteur se contente seulement du salaire que lui donne le club pour qui il travaille. Ce qui veut dire que reconnaître un recruteur douteux doit maintenant être facile pour tout jeune footballeur grâce à l’éclaircissement fait par Eric sur ce phénomène.

Eric Olhats, toujours plus serviables aux jeunes joueurs

S’il y a quelque chose qu’eric olhats déteste, c’est bien l’injustice. Il ne ferme jamais l’œil quand il entend que de jeunes joueurs ont été victimes de ce genre d’histoire. A chaque fois, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger le maximum de jeunes joueurs. Le moyen qu’il utilise pour les conscientiser est la communication et il le fait avec beaucoup de courage et de motivation. C’est dire qu’Eric Olhats est unique dans son genre, la preuve il est constant dans ses démarches, depuis toujours, il est resté serviable aux jeunes joueurs. Il est ainsi important pour tout débutant dans cet univers de faire toujours attention à ce que ce recruteur professionnel dit.